EternalGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Victime Number two.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piitch
Admi adjoint
Piitch


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Victime Number two.  Empty
MessageSujet: Victime Number two.    Victime Number two.  EmptySam 11 Sep - 21:29

mode RP/

Mes chère compatriote ...

C'est en cette belle journée se Septembre que j'ai l'honneur de vous annoncer, que notre chère membre Gorm est une super pote a Cobra, donc ... ce qui est encore plus marrant c'est que elle va souffrir : D

Eh oui Gorm t'es banni, avant de t'associer avec ce petit merdeux impuissant et débile fallais réfléchir et pas de venir ici !

Voila, Passe une mauvaise journée, et ne reviens plus jamais ici, sinon .... sa risque de faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Admin
kakashi


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36

Victime Number two.  Empty
MessageSujet: Re: Victime Number two.    Victime Number two.  EmptySam 11 Sep - 21:38

RP/

kakashi applaudi

bon je demande aucune dernière volonté, la sentence est irrévocable... il place la fille sur le poteau il la ligota sur le bucher.

kakashi laissa un petit soupir, c'est la chasse au sorcière, brûle dès a présent !

Le dictateur embrasa avec le lance flamme la condamné ! les hurlements de douleurs était la seul mélodie !

RP/

hors rp je bannis gorm car elle est soupçonné de fréquenté et d'être ici pour des raisons malhonnête... Et tu nous à vendu sur le forum ami kawaii !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalgraph.fra.co
 
Victime Number two.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalGraph :: Espace personnel du dictateur :: Victime du Dictateur-
Sauter vers: